Soins à domicile de la Côte met les limites suivantes dans les prises en charge et se réserve le droit de suspendre ses interventions ou de résilier le contrat, notamment lorsque :
La sécurité du patient ne peut plus être garantie
La sécurité du personnel soignant ne peut plus être garantie
L’habitat du patient ne permet plus de prodiguer les soins convenus
La prise en charge du patient nécessite plus de 3 interventions distinctes par jour
La prise en charge du patient nécessite des interventions la nuit (de 22h00 à 7h00)
Le patient refuse les moyens auxiliaires nécessaires aux soins
La famille ne peut être continuellement présente au chevet du patient en fin de vie
La prise en charge est limitée par l’assurance obligatoire des soins et que le surplus ne peut être assumé par la famille
Le paiement des factures est en souffrance
De justes motifs peuvent être invoqués
Ouverture des bureaux
Du lundi au vendredi De 8h00 à 12h00 De 13h15 à 17h00
Au-delà de ces heures et durant les week-ends, les appels externes sont déviés jusqu’à 21H00 sur le piquet infirmier, pour les communications urgentes.