Déroulement d'une prise en charge


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Avant toute intervention par notre personnel, notre Directrice procède à une évaluation de votre situation lors d’un entretien à votre domicile. Ceci a pour but de définir les prestations les plus adaptées à votre situation. Pour définir votre niveau d’autonomie, nous nous basons sur la théorie des quatorze besoins fondamentaux selon Virginia Henderson.

En étroite collaboration avec votre entourage et votre médecin traitant, nous définissons ensemble un plan d’intervention précis, lequel fixe notamment en fonctions de vos besoins, attentes et habitudes nos prestations et nos horaires.

Afin de préserver au maximum vos habitudes de vie, nous nous engageons à impliquer un minimum d’intervenants différents et à respecter scrupuleusement nos horaires d’intervention.

Régulièrement, nous nous entretenons de votre situation avec votre médecin traitant et évaluons si notre prise en charge est toujours adéquate.

Par ailleurs, nous nous occupons intégralement des démarches administratives en vue du remboursement de nos prestations par votre assureur maladie. En principe, nous facturons hebdomadairement nos prestations directement à votre assureur maladie. Ainsi, vous ne recevez à la maison que la facture correspondant à votre participation.

Ouverture des bureaux

Du lundi au vendredi
De 8h00 à 12h00
De 13h15 à 17h00

Au-delà de ces heures et durant les week-ends, les appels externes sont déviés jusqu’à 21H00 sur le piquet infirmier, pour les communications urgentes.

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