Déroulement d’une prise en charge (médecin)


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Avant toute intervention par notre personnel, notre Directrice procède à une évaluation de la situation de votre patient lors d’un entretien à son domicile. Conformément à vos instructions, ceci a pour but de définir les prestations les plus adaptées à sa situation. Pour définir son niveau d’autonomie, nous nous basons sur la théorie des quatorze besoins fondamentaux selon Virginia Henderson.

Lors de cet entretien, nous abordons également la difficile question des directives anticipées.

En fonction de votre mandat, en étroite collaboration avec son entourage, nous définissons un plan d’intervention précis, lequel fixe notamment nos prestations et nos horaires d’intervention.

Afin de préserver au maximum ses habitudes de vie, nous nous engageons à impliquer un minimum d’intervenants différents et à respecter scrupuleusement nos horaires d’intervention.

Régulièrement, nous nous entretenons avec vous de sa situation et évaluons si notre prise en charge est toujours adéquate. Nous établissons à votre attention un rapport mensuel sur l’évolution de son état de santé.

Ouverture des bureaux

Du lundi au vendredi
De 8h00 à 12h00
De 13h15 à 17h00

Au-delà de ces heures et durant les week-ends, les appels externes sont déviés jusqu’à 21H00 sur le piquet infirmier, pour les communications urgentes.

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