Soins à domicile de la Côte c’est avant tout une équipe d’intervenants composées
D’infirmiers / d’infirmières
D’assistant, assistantes en soin et santé communautaire
D’aides familiales
D’aides-soignants et d’aides-soignantes
De personnel administratif
Nous attachons une grande importance à a qualité humaine et professionnelle de nos intervenants.
L'ensemble de notre personnel est diplômé ou en possession des qualifications requises. De plus, nous encourageons, par la mise à disposition d’un panel de formations internes et externes, le maintien et l’amélioration des connaissances professionnels de nos employés.
Finalement, dans notre politique de Ressources Humaines, nous privilégions la proximité. C’est pourquoi, nous donnons, à qualifications égales, la priorité aux personnes domiciliées dans le Canton de Neuchâtel. Notre personnel est donc de nationalité suisse ou bénéficie d’un permis de séjour.
Ouverture des bureaux
Du lundi au vendredi De 8h00 à 12h00 De 13h15 à 17h00
Au-delà de ces heures et durant les week-ends, les appels externes sont déviés jusqu’à 21H00 sur le piquet infirmier, pour les communications urgentes.