Soins à domicile de la Côte c’est avant tout une équipe d’intervenants composées
D’infirmiers / d’infirmières
D’assistant, assistantes en soin et santé communautaire
D’aides familiales
D’aides-soignants et d’aides-soignantes
De personnel administratif
L'ensemble de notre personnel est diplômé ou en possession des qualifications requises. De plus, nous encourageons, par la mise à disposition d’un panel de formations internes et externes, le maintien et l’amélioration des connaissances professionnels de nos employés.
Notre politique de Ressources Humaines, privilégie la proximité. C’est pourquoi, nous donnons, à qualifications égales, la priorité aux personnes domiciliées dans le Canton de Neuchâtel.
Soumis à la convention collective CCT santé 21, notre entreprise offre des prestations sociales supérieures à la moyenne. Nous attachons une grande importance à la qualité humaine et professionnelle de nos intervenants et, au vu de notre continuelle expansion, nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux talents.
Si vous souhaitez déposer de manière spontanée un dossier de candidature, c’est volontiers que notre Direction en prendra connaissance. Votre dossier peut être adressé à :
Soins à domicile de la Côte Sàrl Ressources Humaines Grand-Rue 10 2035 Corcelles Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Afin de faciliter le recrutement, nous vous remercions de systématiquement joindre à votre lettre de motivation :
Un curriculum vitae
Une copie de vos diplômes
Une copie de vos certificats de travail
Un extrait du casier judiciaire
Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondants aux profils souhaités et complets.
Ouverture des bureaux
Du lundi au vendredi De 8h00 à 12h00 De 13h15 à 17h00
Au-delà de ces heures et durant les week-ends, les appels externes sont déviés jusqu’à 21H00 sur le piquet infirmier, pour les communications urgentes.