Ressources humaines

Soins à domicile de la Côte c’est avant tout une équipe d’intervenants composées

  •           D’infirmiers / d’infirmières
  •           D’assistant, assistantes en soin et santé communautaire
  •           D’aides familiales
  •           D’aides-soignants et d’aides-soignantes
  •           De personnel administratif

L'ensemble de notre personnel est diplômé ou en possession des qualifications requises. De plus, nous encourageons, par la mise à disposition d’un panel de formations internes et externes, le maintien et l’amélioration des connaissances professionnels de nos employés.

Notre politique de Ressources Humaines, privilégie la proximité. C’est pourquoi, nous donnons, à qualifications égales, la priorité aux personnes domiciliées dans le Canton de Neuchâtel.

Soumis à la convention collective CCT santé 21, notre entreprise offre des prestations sociales supérieures à la moyenne. Nous attachons une grande importance à la qualité humaine et professionnelle de nos intervenants et, au vu de notre continuelle expansion, nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux talents.

Si vous souhaitez déposer de manière spontanée un dossier de candidature, c’est volontiers que notre Direction en prendra connaissance. Votre dossier peut être adressé à :

Soins à domicile de la Côte Sàrl

Ressources Humaines

Grand-Rue 10

2035 Corcelles

Afin de faciliter le recrutement, nous vous remercions de systématiquement joindre à votre lettre de motivation :

  •           Un curriculum vitae
  •           Une copie de vos diplômes
  •           Une copie de vos certificats de travail
  •           Un extrait du casier judiciaire

Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondants aux profils souhaités et complets.